Mature et cochonne

Une pute super sexy excite un mec doté d’une matraque monstrueuse

Télécharger cette vidéo

Angela est une salope arrêtée entre les cuisses d’un pervers qui malaxe ses grosses fesses et lui donne des baisers au ventre. Elle caresse sa chatte asséchée et plonge ses doigts un à un dans la bouche de son compère qui les lèche avec amour.

Un début de baise promettant

Ensuite elle s’agenouille et commence à le branler frénétiquement en le fixant du regard. Il la regarde en gémissant à chaque fois qu’elle envoie sa bite dans sa bouche de conasse.

Il bande comme un taureau et n’arrive plus à résister à l’odeur appétissante de sa mouille qui embaume l’air et la pénètre rapidement en posture de Levrette.

Pendant qu’il est à genoux, la demoiselle se met à quatre pattes devant lui. Il pose ses mains sur ses hanches et lui racle profondément la chatte pendant qu’elle chiale et gémit de bonheur.

Le mec la baise sans ménagement et s’enfonce de plus en plus dans ses entrailles vaincues en variant la vitesse et la profondeur de pénétration. Ensuite, ils s’offrent le Missionnaire, un classique incontournable.

Une parade de positions

Il s’allonge sur elle pendant qu’elle enlace ses hanches agitées de ses jambes. Le veinard prend appui sur ses genoux et ses coudes pour mieux défoncer son con en feu.

Il intensifie ses allers retours pendant que son pubis vient cogner celui de la femme, ce qui stimule intensément son point G. Lui et la salope se font face et il la fixe pendant qu’elle ouvre la bouche et gémit comme une tigresse, puis après avoir regardé un sexe tchat live,

Il la prend en Cuillère. Ils sont allongés sur le côté et collés l’un à l’autre. La jeune coquine lui tourne le dos et soulève légèrement sa jambe pendant que son mandrin se glisse dans sa foufoune béante.

Il lui envoie de puissants coups de butoir pendant que ses mains caressent ses grosses pamplemousses et titille longuement son rouge clito. Ses assauts mettent en transe le corps de la pétasse qui ne cesse de couiner et de chialer.

Pour boucler cette partie de bacchanale déchirante, ils se prennent en 69. Le lascar, allongé à la renverse sur elle, lèche sa moule trempée pendant qu’elle lui offre une fellation en gorge profonde.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 2 Fév. 2019Marre de vous faire recaler, discutez plutôt avec cette coquine168 clics
  2. 24 Mars 2018Des mères de famille qui aiment le sexe632 clics